Que l’on soit en voyage ou non, une chose qui ne change jamais c’est que l’on doit manger et boire. Au Vietnam on aime manger, c’est un plaisir de chaque jour, la diversité des plats et le nombre de restaurant sont fabuleux. Depuis le temps que je parcours le Vietnam, côtoie les gens et passe du temps dans certaines villes, j’ai accumuler pas mal de bonnes adresses au Vietnam. J’ai ainsi quasiment une adresse pour chaque plat, boissons et dessert dans les villes ou je vis.

Au Vietnam la cuisine de rue reste encore omniprésente et demeure le quotidien d’une bonne majorité de vietnamien ainsi celui qui veut manger une soupe Pho n’ira probablement pas au même endroit que celui qui veut manger du riz. Bien-sure il existe des restaurant qui font de tout mais pour moi la qualité n’est jamais au rendez vous.

Dans cette rubrique, je partagerais donc avec vous mes bonnes adresses au Vietnam accumulées chaque jours, mais attention ici il n’y aura qu’une seule place par plat et par ville car quand je trouve une bonne adresse, je ne la lâche plus et elle reste ma référence jusqu’à trouver meilleure.

Ce blog étant un endroit de partage, si vous avez des propositions, je me ferais un plaisir d’aller tester cette adresse et qui sait… peut être se retrouvera elle dans ma liste des bonnes adresses au Vietnam !

Share This

Partage

Si ca vous a plu, partagez !