de L’aéroport au centre de Hanoï

En Alternative au trajet en taxi moto-bike vous pouvez prendre un taxi voiture, notamment si vous êtes chargés, si vous êtes plusieurs ou si vous êtes fatigués.

Comptez au maximum 300 000 dongs pour un taxi vous amenant de l’aéroport au centre ville de Hanoï. Surtout  fixez un prix avec le chauffeur avant de monter dedans. Cela empêche le conducteur de faire des détours pour faire grimper le compteur. J’ai payé mon trajet 260 000 dongs et les locaux de Hanoï m’ont confirmé la fourchette de prix : entre 250 000 et 300 000 dongs.

Si jamais il vous arrivait un problème à l’aéroport, sachez qu’il y a un grand nombre d’hôtel dans les rues juste en face l’aéroport et qu’il est facile de s’y rendre à pied (beaucoup de taxis vous proposeront de vous conduire à 1 ou 2 kilomètres vous assurant qu’il n’y a pas d’autre hôtel, juste pour leur permettre de faire une course de plus).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo, sylvain bui

Inscrivez vous à la newsletter

La newsletter vous permet de recevoir un mail dès qu'il y a du nouveau sur le blog ! 

Votre inscription à bien été enregistrée !

Share This

Partage

Si ca vous a plu, partagez !