Hoi An est très agréable le soir

Ne manqué pas de vous promener la nuit tombée dans les ruelles de Hoi Han, elles sont très animées très bien éclairées et surtout sans circulation.

Vous avez un choix quasi infini de restaurant (attention la plupart sont des attrapes touristes et vous n’y mangerez rien de typiquement vietnamien. Les plats sont revisités de façon à plaire aux occidentaux, cela nous à même été confirmé lors d’une petite discutions amicale avec le patron de l’un d’eux quand on lui a demander pourquoi il n’y avait plus la peau sur le poulet et la graisse sur les morceau de porc) et finissez par une promenade dans les ruelles de Hoi An ou le long des berges de la rivières, cette dernière est éclairée par des dragons et dans lampions, des animations et chants locaux résonnent dans la ville, bref de quoi occuper la soirée en dégustant un ché.

4 Commentaires

  1. henriette

    coucou les gars vous avez vraiment de la chance de visiter Hoi An avec du beau temps par contre nous avons eu que de la grosse flotte pendant notre séjour de 4 jours là-bas. Merci de nous faire revisiter sans pluie. Nous avons toujours suivi ton périple avec nostalgie, ça nous donne envie de retourner au pays.bisous à vous

    Réponse
  2. catherine

    COUCOU SYL ,

    CETTE BALLADE DE NUIT A L AIR TRES SYMPA A FAIRE . CELA DONNE ENVIE ….
    BISES A TOI

    Réponse
  3. Linh_Hanoi

    De jour comme de nuit, je trouve la ville et ses abords magnifiques.
    Connaissez-vous Tra Que ?

    Réponse
    • Sylvain Bui

      Le village des légumes ? malheureusement je ne connais que de nom, le planning étant très serré je n’ai pas pu le visiter.
      Hoi An est splendide et vraiment très très agréable malgré que la ville soit inondée de touristes.

      Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo, sylvain bui

Inscrivez vous à la newsletter

La newsletter vous permet de recevoir un mail dès qu'il y a du nouveau sur le blog ! 

Votre inscription à bien été enregistrée !

Share This

Partage

Si ca vous a plu, partagez !